ca je ne pense pas parce que j'ai mes settings en Francais (Belgique) et que
quand je tape www.google.COM, j'ai la page en francais.

quand je mets mes settings en Dutch (Belgium), j'ai la meme page en
neerlandais.

c'est idem pour les pages windowupdate.microsoft.com

un site web peut retrouver le setting de langue du navigateur qui le visite:
essayez un peu
javascript:alert(navigator.userLanguage) dans votre barre d'adresse