From: "Stephane Bouvard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, February 23, 2002 7:00 PM
Subject: [CC21] Votre domaine en .my.be gratuitement !

Comme vous le savez je suppose, je gère le site d'enregistrement de noms
de domaines et d'hébergement "myown.be".

Nous préparons, à des fins promotionelles, un système de redirection du
style de .be.tf mais en .my.be...  Rien de bien original, pas de
fioriture,...

Le système n'est pas encore totalement au point ni traduit (car nous
avons acheté pour cela un script fait pour contrairement à MyOwn),
toutefois je vous le livre en priorité...  Il n'y a encore aucun lien
vers le système, donc vous êtes les seuls à en avoir connaissance,
profitez en :)

L'url pour y accéder : http://free.my.be/signup.php

Il n'y a actuellement pas de bannière publicitaire ni quoi que ce soit
du genre, par la suite il est probable qu'une ligne publicitaire soit
ajoutée pour les nouveaux clients, vous devriez pouvoir continuer à
profiter du mode "banner free" :)

Oui, je crossposte sur cctk car cela peut aussi intéresser et que je
suis plus actif sur cctk que sur cc21, ceux qui veulent raler n'ont
qu'une touche à appuyer : DEL :)

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be