> Sinon c'est du spam, de l'abus de ressource et ça mérite une plainte (au
> minimum un mail au service abuse@ de son provider / herbergeur.

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais à l'instant, je reçois ceci...

C'est en html, mais je vous le donne en brut...

Ce qui revient à dire qu'un malin peut sans problème piquer les adresses de cette ML
et s'en servir ???

J'aimerais des explications claires, si possible...

Bonjour, connaissez-vous Copains d'Avant ?
Copains d'avant est un nouveau service Internet gratuit qui vous permet de retrouver
vos anciens camarades de classe, vos anciens collègues de bureau ou même vos anciens
partenaires de tennis ! Plusieurs dizaines de milliers de copains sont déjà inscrits
en Belgique !

Pour les retrouver, c'est très simple : connectez-vous sur Copains d'avant et
laissez-vous guider. Vous serez automatiquement prévenu lors de l'inscription d'une
personne passée par le même établissement que vous, à la même époque !

Pour découvrir le service Copains d'avant et retrouver vos anciennes connaissances,
cliquez ici.

Copains d'avant est un service exclusif du site L'Internaute (www.linternaute.be).

Merci de votre attention !