Bonsoir,

> Derniers messages remontent à  plusieurs jours et ce, dans tous les
groupes.
> De qui dépendent les groupes de discussion ? De mon fournisseur d'accès ?
> D'avance merci

Je crois qu'on est chez le meme provider, Easynet, si je me rappelle bien.
Pour ma part, je ne recois plus rien depuis quelque jour sur les quelques
groupes que je suis (del a hierachie fr.*) ni sur easynet.be.support, ce qui
est plus etonnant.

J'ai lu sur un forum que des problemes similaire existeraient chez Skynet et
Wanadoo,.

Il y a un news admin dans la salle pour nous eclairer ?

Max