> Mais ce "brave" KG n'est PAS en mode Exchange Server. Et il ne sait
> apparemment pas non plus utiliser la touche F1...

me parle pas comme ca bouffon. deja que tu m'a bien soula en m'envoyant un
msg prive.
et toi tu sais l'utiliser la touche f1?? stephane vient de te donner une
solution. et la solution n'est pas de demander a quelqu'un d'autre de
changer quelque chose.
d'ailleurs j'ai besoin de cette option donc PAS question de la desactiver.
seulement pour une mailing list je trouve ca lamentable.

> [...]
> c'est vraiment
>    prise de tête et pis, çà ne concerne que les ceusses qui voudraient
>    demander un "receipt notification" lorsqu'ils envoient des e-mails.
>    Quelle drôle d'idée !
>    On arrive donc à la partie située SOUS la zoulie ligne horizontale.
>    Et là, ô miracle... Notre quête du Saint-Graal est terminée... Clicker
>    bien vite sur la deuxième option "Never send a response" !!!
> 8° Prendre DEUX Dafalgan Codéïne, car tout ceci a fortement échauffé mes
>    neurones et mon piti cerveau est au bord de l'explosion!

ok t'as fait ta maligne. c'est la derniere foix  que tu me parle comme ca.
j'espere que t'as compris.