C'est clair que ce garçon à un petit problème de
relation. Mais cela ne doit pas nous autoriser à
n'importe quoi, comme donner son adresse privée et son
numéro de téléphone. Sur ce coup là, nous ne vallons
pas mieux que lui.

Il est peut-être temps de se fixer des limites: donner
ses coordonnées s'apparente à du harassement. Son
adresse e-mail est (j'imagine) toujours valide, si
vous voulez vraiment lui dire ses quatres vérités.
Ayez au moins un peu de respect vis à vis de lui, même
si lui n'en à pas toujours fait preuve. Sur ce bonne
après-midi

Youssef

(...)

(..)