J'ai cherché pendant longtemps et j'en ai trouvé 2 :
- online.fr ou j'ai un espace de 100 mégas qui me sert pour mon php/sql
depuis presque deux ans ou j'ai plus de 100 000 pageviews par jour sans
aucun problèmes (malgré le nombre immense de requêtes sql).
- web-solutions.fr ou j'ai un serveur dédié qui absorbe mon traffic sans
limitation (plus de 30 Go par jour).

C'est vrai que avant je me suis fait virer de chez amen.fr (sans être
remboursé) et que chez nfrance on m'a gentillement fait comprendre que je
coûtais plus cher que ce que je n'avais payé (on m'a remboursé dans la
semaine).