        Disons (sans démarrer de polémique) qu'il faut
        comparer des choses comparables:

        ext3 offre le meme niveau de sécurité que NTFS.

        Je suis d'accord que ext2 par contre est inférieur
        au NTFS de Windows et plus fragile de par l'absence de
        journaling (logbook)

        Sinon il y a aussi ReiserFS ou FreeVXFS sous Linux
        qui sont pas mal du tout. Bref on a le choix :-)

        Francois
--

 ::  Francois Baligant :: http://www.pingouin.be :: [EMAIL PROTECTED]  ::
:: FB1-6BONE :: aXs@ircnet :: Try out IPv6 at http://tunnel.be.wanadoo.com ::