Comme quoi, on pourrait me percevoir comme " n'ayant rien d'entre à faire par un dimanche ensoleillé " mais entre-temps, j'ai trouvé solution à ma question ( infra ) et dès lors, vous l'a fait partagé...je possède finalement une grande bonté....

----- Original Message -----
From: Buzzy
Sent: Sunday, March 24, 2002 10:00 AM
Subject: [CC21] Recherche URL concernant citations célèbres et autres

Bonjour à vous,

Il me revient avoir lu sur cette distribution list il y a qques temps déjà la référence d'un site où l'on mentionnait l'origine des expressions que nous utilisons tous dans notre langage courant + les citations célèbres de grands auteurs ou personnages.
L'un(e) ou l'autre d'entre-vous peut m'aider ?

Thanks et bon Week à tous...

Laurent

Répondre à