J'ai acquis une carte video Pinacle DC30 et je souhaiterais  commencer
par copier mes video (Hi8) sur HD et les retravailler.

Connaissez-vous un logiciel de traitement video facile à prendre en main ?
j'ai reçu avec la carte video Adobe Premiere 5.1 mais je le trouve
beaucoup trop complexe pour le niveau que j'ai en la matière.

Merci d'avance pour vos suggestion ou url.

Momo.