>Que se passe-t'il ? L'informatique ne serait plus si sure ?

L'informatique a été sure a un moment ? heureux de le savoir ....

>Après les récents problèmes de skynet, c'est le site de la stib
>(http://www.stib.be) qui connait des problèmes.

Je bosse pour la commission europeenne (gestion de la commission, documents,
personnel,....) le tout en Coldfusion (intranet).... je ne suis pas du tout
étonné que cela plante, la programmation web c'est quand meme de la merde rien
de tel qu'un programme en POO, enfin c'est un puriste qui parle ;-)

@+