> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: [CC21] héberger sont propre site
>
> Alors voila j'aimerai héberger mon site sur mon PC....j'y ai installé et
> configuré apache sous 98...et mes pages sont accessible et interprettée
> correctement via "localhost"
>
> maintenant j'aimerai que les autres personnes puissent y accéder
> (sans devoir absolument taper mon adresse ip)
>
> je dois utiliser quoi comme programme ou comme service?
>
> merci d'avance

Hum... Il faudrait peut-être que tu te documentes sur les tenants et
aboutissants avant de te lancer dans pareille aventure...

Tout d'abord, je suppose que tu souhaites que ton site soit accessible 24h/24,
alors Windows 98 n'est certainement pas le choix le plus judicieux... Il te
faut un système d'exploitation BEAUCOUP plus stable, genre Windows NT4 ou
Windows 2000.

Ensuite, il faut que tu aies une adresse IP *** fixe *** (est-ce le cas?) pour
pouvoir enregistrer ton nom de domaine - à propos, t'en es-tu procuré un ? -
pour que les serveurs DNS puissent faire cette translation
"nom de domaine -> l'adresse IP de ton "serveur".

Il ne s'agit pas ici de "simplement" lancer un programme ou service...

Bonne fin de week-end,

Vincent