-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Gauthier
Envoyé : mercredi 3 avril 2002 17:43
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Réduire le poids des images dans PowerPoint

Salut Jean-Marc,

Non je n'ai pas essayé étant donné que je ne connais pas cette fonction.
Etait-elle intégrée à PowerPoint ou à un autre soft ?

En fait, je dois mettre des fichiers PWT sur un CD-Rom. il y aura sans
doute
une page "sommaire" en HTML avec des liens vers ces fameux fichiers.

Est-il possible de mettre ces fichiers auto-extractibles sur ce CD sans
que
les utilisateurs finaux ne s'en rendent compte ?

PS : J'ai lu que Office XP permet de compresser les images importées
dans
n'importe quel document Office. Malheuresement je n'ai pas XP.

> Salut,
>
> Sans avoir les images originales, ça me paraît difficile. Mais as-tu
essayé
> de faire de ton fichier Powerpoint un fichier compressé (
auto-extractible