From: "christophe de Grand Ry" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 04, 2002 6:06 AM
Subject: Re: [CC21] internet et jardinage

Salut,

merci pour ta réponse.
Une petite précision qd même: si je pose la question sur la ML, la raison en
est qu'un moteur de recherche n'a pas encore de "site coup de coeur", ne me
donne aucune analyse/impression sur les sites proposés ... Bref ce que je
recherchais c'est avant tout des sites de liens que des PERSONNES ont
testés, aimés, ont envie de péblisciter.

Google, j'ai essayé, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de
mailing-lists, ce qui m'intéresserait assez fort.
SI tu as des sites à me conseiller, n'hésites pas.. tu verras, c'est facile
comme démarche..... ;-)

encore merci d'avoir répondu a un post qui je crois ne passionnera pas grand
monde (sniff)

@+

TOF