Les conditions contractuelles sont surtout bien trop imprécises...  Si
ils ont envie après de te faire remplir 100 sondages par mois ils
peuvent, rien ne mentionne la quantité maximale de sondages, et comme tu
as accepté le contrat tu es obligé de le respecter...  Et 100 sondages
ça veut dire environ de 2 semaines de travail à raison de 35h...  Qui
accepterait de travailler pour un salaire mensuel moins de 100 euros ?

De toute façon c'est un travail rémunéré, donc pour moi plus question
une fois que tu signes ce contrat d'avoir droit au chomage...  Quoi,
j'exagère ?  Bon, d'accord :)))

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be