From: "P. De Mol" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 18, 2002 11:09 AM
Subject: [CC21] Céline Dion

C'est vrai cette histoire de Céline Dion ??? Elle a mis un truc sur son
dernier CD empêchant toute copie et bloquant même les PC sur lesquels on
écouterait son opus ?

Quelle bonne idée elle a eu :-)) Garou devrait faire pareil...

En tous les cas, elle est active sur la ML, elle m'écrit ceci en privé...
sympa, hein ?