S'il ne l'a pas dit, ses actes s'inspirent directement de ce texte.
amg

----- Original Message -----
From: "Pierre-Yves Lambert" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "anne-marie goossens" <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <[EMAIL PROTECTED]>; <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, May 02, 2002 12:30 PM
Subject: Re: Sharon parle

A propos de http://www.local.attac.org/93sud/documents/2002_04_04.html
(reproduit sur http://www.lagauche.com/lghebdo/2001/2001-33-05.html ,
J'ai lu le bouquin d'Amos Oz il y a longtemps, il ne me semble pas que ses
interviewés étaient nommés, j'ai donc quelques doutes sur l'authenticité de
cette identification. Je me souviens bien de cette interview en particulier,
qui était en effet choquante, mais je trouve abusif de l'attribuer à Sharon:
Amos Oz est un écrivain très connu dont les positions politiques étaient
connues et je doute fort que Sharon lui aurait tenu de tels propos, il ne
faut tout de même pas le prendre pour un imbécile.
Par contre, en effectuant une recherche sur internet, je trouve que ce
Manfred-C. Stricker est un personnage sujet à caution, qui a déjà été
condamné pour antisémitisme (il l'écrit lui-même
http://www.israelshamir.net/no_holds_barred_discussion.htm ), je trouverais
prudent de se renseigner sur ce personnage avant de reproduire ses textes.

Pierre-Yves Lambert
site http://www.suffrage-universel.be/