? http://www.stopstarwars.org/   ca n'a vraiment rien a voir !!!!

mais plutot http://www.starwars.com/

Capt' est dans la nature jusqu'a demain soir et je me fais son porte-parole :

rendez vous a 19 h dans le hall d'ImagiMons samedi soir ! suivi d'un LaserGame
lui-meme precede de prise de calories...   bref,
comme d'hab'

Jean Benoit, Stephane, Vincent, Anne-Marie et tous les autres... je n'ai pas toutes
les adresses perso, nous comptons sur vous et
vos proches

j'espere que vous lisez CC21 qui est tres bizarre, ces temps-ci...

A samedi, donc

A+
J@ny