J ai du installer sous XP un scanner de chez AGFA le snapscan 1212u, la reconnaissance
c est bien passee apres avoir installe une multitude de version de scanwise.
Si quelqu un a la methodologie correcte  ou des liens sur internet, merci d'avance je
suis preneur.

Sinon j'ai des photos au format PSF merci de me dire comment les ouvrir ou encore
mieux comment les transformer au format GIF, BMP (dans des
formats  plus classiques)

Merci d'avance

LOFT STORY SUR TON MOBAÏLLL !!!
Habille ton portable aux couleurs de Loft Story et fais-le vibrer au son de ton
émission préférée en appelant le 08 99 707 500 (1,35 E/appel + 0,34 E/min)