From: Jacques Boden [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 11:31 PM
To: CyberCafe21; CyberTech
Subject: [CC21] Problèmes réseau.

  Bonsoir ou jour,

   Cela fait 4-5 ans que je suis abonné à CC21 et CCTK.  C'est la première fois que je
pose une question.(En général je réponds aux questions dont je connais la réponse ;-)
Mais maintenant, j'ai décidé de relier deux ordis en reseau, chose que je ne connais
pas du tout.
   Le premier est (malheureusement) sous Win Me (P4--1.5G) et le second sous Win
98seP3 500Mg).
   Tout fonctionne presque normalement excepté que le 2è ordi (p3) ne peut gérer le
courrier de OE 6(je ne sais pas comment le paramèter).  Sur le mien
(P4) tout fonctionne.
   Un ami, qui s'y connaît vraissemblablement mieux que moi, m'a certifié que c'était
impossible d'avoir l'accès mail dans ces conditions.  Il m'a précisé qu'il me fallait
Win Xp et sa célèbre passerelle pour faire ça.
   J'en doute beaucoup.  A mon avis il doit être possible, depuis assez longtemps, de
partager son courrier OE ou de le diriger vers la machine secondaire.
   Alors, j'attends vos avis éclairés sur le problème.
Merci.
Jacques