A noter que pour les institutions à caractère social, l'armée va jusqu'à
donner du matériel déclassé. Je viens de recevoir 3 IBM P75 pour une
institution pour personnes handicapées... et j'ai des collègues qui en ont
reçu 10...

Bon, des P75, c'est pas top, mais finalement, pour un utilisateur de base,
c'est bien assez... (Un bon W95, un peu de Word et Excel 97, un bon IE4, la
plupart des gens utilisent rarement plus...).