De : CyberCafe21
Date : mercredi 22 mai 2002 11:46:23
A : Cybercafé (E-mail)
Sujet : [CC21] Compte Hotmail dans Outlook Express

Bonjour à tous ,

Voilà depuis une semaine ou deux maintenant , je n'arrive plus à rapatrier
mes mails de mon compte Hotmail dans mon OE !!
Je reçois comme message , un problème de serveur. J'ai essayé de voir sur
Hotmail mais la rien plus moyen de les contacter pour autre chose qu'un mail
indésirable.

Je suis donc obligé d'aller consulter mes mails sur le site hotmail , ce que
je trouve tout de même plus chiant ;)

J'ai regardé les paramètres du comptes et rien n'a changé depuis le début ,
tout est normal ??

Si vous avez une idée , elle est bienvenue

Merci à tous

Rutjes