Ce matin je viens de recevoir L'ordinateur individuel qui explique comment configurer
VNC pour controle un deuxième PC via internet.
On s'apercoit qu'il utilise le port 5800, peut-on utiliser le port 21 qui n'est pas
filtré pour le firewall du boulot sur lequel je 'ai aucun droit?
Si oui comment? Et que se passerait il si je souhaiterais faire du téléchargement par
FTP? Est ce les 2 ou soit l'un soit l'autre?

Merci

Frédéric

LOFT STORY SUR TON MOBAÏLLL !!!
Habille ton portable aux couleurs de Loft Story et fais-le vibrer au son de ton
émission préférée en appelant le 08 99 707 500 (1,35 E/appel + 0,34 E/min)