On me charge de trouver une base de donnée/fichier contenant le nombre
d'habitants par code postal.

style :
1000 : 100.235
9999 : 5.687

Donc important un champ avec le code postal (avec ou sans nom de localité)
et un champ avec le nombre d'habitants ou à la rigeur le nombre de foyers

Qui a cela dans ses favoris ? (Petit défi qu'on m'a lancé, un collègue est
en train de téléphoner à droite et à gauche, et moi de mon coté je cherche
sur le web (et le MLs :o)

Pascal aka webspider jeck