Prix affichés = prix payés comme on dit. Pub affichée = pub respectée
faudrait-il dire maintenant. Satisfait ou remboursé : on pourrait leur
rappeler leurs arguments GB...

-----Message d'origine-----
De: -ML- Stephane Bouvard <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 29/05/02 20:00
Objet: [CC21] Carrefour : publicité mensongère...

Ce jour je fais mes courses comme régulièrement, et je vais chez
Carrefour : http://www.gb.be ...  (hé oui car le site de Carrefour c'est
gb.be :) et ça c'est l'URL du message :)))

Partout dans le magasin, presque à chaque mètre (sans exagérer), on y
voit de grandes affiches promotionelles que je vous reproduis exactement
:

-------
3 pour 2
2 achetés le 3ème gratuit *

* Produits identiques
-------

Nulle autre mention, nulle part dans le magasin...

Très bien, je fais donc mes courses, et achète tous mes produits par
nombre multiple de 3...

Arrivé à la caisse, on ne me décompte aucune remise...

J'appelle donc le gérant : ah mais monsieur ceci n'est valable que sur
certains articles...  Comment ça sur certains articles, vos affiches
dans le magasin ne le disent pas, c'est mentionné 2 articles identiques,
le 3ème gratuit...  Ah mais monsieur regardez nous avons un folder dans
lequel les articles sont mentionnés...  Ah oui, et dans votre magasin où
est la mention que je dois sortir du magasin pour aller à l'accueil
savoir les articles concernés ?

Bien sûr aucune réponse...

Alors si vous faites vous courses chez Carrefour comme moi cette semaine
(valable jusqu'au 8/6), et que les affiches n'ont pas été modifiées,
n'hésitez pas à aller réclamer à l'accueil et demander qu'un dossier
soit ouvert (peu de chance que vous soyez remboursés tout de suite), on
m'a en tout cas promis un geste commecial et je compte bien faire
appliquer les publicités affichées...