Ce qui me fait bien rire, c'est de lire les faq à une question : "si j'ai un site à
gros volume qui utilise plusieurs gb de bande passante par mois puis-je utiliser vos
services ?" et de lire que la réponse conseille clairement d'aller voire ailleurs...
Or en toute logique si tu as un site qui contient 1Gb de données c'est pas pour avoir
maximum 10 visiteurs par mois :)))))

Ce genre de publicité est très courante aux USA où bien sûr la bande passante est plus
de moitié moins chère que chez nous... Dans la pratique, hosting aux USA = moins
bonnes performances si tes visiteurs sont européens et surtout gaspillage de la bande
passante internationale...  Mais en outre "espace illimité" et "trafic illimité" tel
que proposé sur de nombreux sites ne sont que des mensonges pour attirer les clients :
"si le site peut avoir un espace illimité il doivent avoir une bonne infrastructure"
alors que dans la pratique passé un certain espace ou un certain trafic tu te feras
éjecter, personne ne peut te proposer un espace réellement illimité, ça n'existe pas...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

<http://www.featureprice.com/?c=2&p=6>