A mon avis je dois pas bien comprendre la question...

Sous MSIE 6 : bouton droit de la souris sur l'image, et choisir "imprimer l'image"

Tu as 3 images, tu fais 3x la même chose et tu auras bien une image par page.

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be