En réponse à Pyms:

>il paraitrait que la Belgique est l'un des rares pays a s'etre qualifie 6 fois
>d'affilee pour une coupe du monde, sans jamais avoir ete organisteur de l'une
>de ces coupes du monde (qualification automatique). Moralite : nous sommes
>assez que pour nous qualifier mais pas assez que pour aller loin dans les
>coupes...
>ceci dit, je m'en tamponne assez car le foot et moi...

C'est marrant cette catégorie de personnes qui ont un avis... mais qui n'est pas le
leur... et dont ils se foutent éperdumment mais qui le donnent quand même parce qu'ils
l'ont entendu et quil' faut bien qu'ils montrent qu'ils ont la radio ou la télé...

Que de pollution d'e-mails...

http://www.megascore-dh.net

Jouez plutôt à Megascore, des tas de cadeaux à gagner... Mais faut s'y connaître un
peu en foot... :-)

A+
Pi-r