Thirionet Joseph écrivait ( Thursday 6/6/02 11:27 AM ) dans le message
ci-dessous:
---

>En ce qui concerne les maileurs, je ne sais pas comment tu mesure
>l'utilisation de la mémoire, peut-être avec un soft du genre de Cacheman.
>Je ne suis pas sûr de la véracité de ces mesures car un jour, il
>m'indiquait que j'utilisait 145 Mo de ram alors que je n'en ai que 128.

C'est normal en fait ... En règle générale, tu as un cache disque = à la
taille de la mémoire (ou plus, si tu dis à windows de l'augmenter) --> ton
ordinateur possède donc, 256 Mo RAM ... quand il dépasse la capacité de la
RAM, il stocke les datas et instructions les moins utilisées sur le disque
--> d'où le vacarme du disque dur quand tu travailles avec 64 Mo de RAM
sous Paint shop pro et que tu ouvres 4 images de 15 Mo !!! --> ca swap à
mort ;-)

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com