Bonjour/soir,

Si je mes le mettre suivant sur ma page "index.htm" :
<META name="ROBOTS" content="INDEX, ALL">

Dois-je mettre le metatag avec la description du site sur toutes les page ou
est-ce que je peut mettre la description de chaque page individuellement ?

Ah oui, j'oubliait si je mets se même metatag (description) mais qu'ampluce
du metatag avec la description je mets le metatag avec les mots-clés sur
chaque page le moteur de recherche va-t-il les additionner et me considérer
comme un spameur ou va-t-il prendre les mots-clés individuellement de chaque
page ? Je m'explique :
Si dans mon fichier "index.htm" je mets le metatag suivant :
<META name="ROBOTS" content="INDEX, ALL">
Que dans mon fichier "index.htm" je mets le metatag avec les mots-clés :
arbre, feuille
Que dans mon fichier tarte.htm je mets le metatag avec les mots-clés :
prune, prunier
Et enfin dans mon fichier "arbre.htm" je mets le metatag avec les mots-clés
: tronc, racine
Les moteurs de recherches vont-ils me compter 6 mots-clés et, j'exagère
biensur me considérer comme un spameur ou vont-ils être plus ingénieux et me
compter 2 mots-clés pour le fichiers ... 2 mits-clés pour le fichier ... et
2 mots-clé pour le fichier ... et ne pas me considérer comme un spameur ?

Ma question est très mal posé, veuillez m'en excuser.

Merci d'avance de vos avis.