Comme tu as ton propre serveur, tu peux simplement dans chaque dossier créer un lien
symbolique vers le vrai fichier (ainsi le fichier ne se trouvera réellement que 1x sur
le serveur), ou créer un script qui copie le fichier d'un répertoire précis du serveur
vers les autres...  Sinon CuteFTP permet de faire des macro, tu le fais 1x "à la main"
puis quotidiennement il pourré répéter l'opération en automatique.

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

<mailto:[EMAIL PROTECTED]>