Plus moyen de faire fonctionner mon ICQ,

Il démarre, ne reconnaît pas d'utilisateur et demande si j'ai déjà un compte
ou si je suis un nouvel utilisateur. Je donne mon numéro et mon mot de
passe, le reconnaît et accepte (fait toc-toc chez mes contacts) puis...
commet une erreur et ferme.

J'ai désinstallé, réessayé ICQ2001b ou 2002a, redémarré, rien à faire, il
veut pas...

Pas de nouveauté sur mon ordi, Norton y était déjà  et ça marchait (firewall
désactivé). Les autres contacts sont dans le même réseau que moi et chez
eux, pas de problèmes...

Quelqu'un a une idée?