Le SID est un code unique utilisé dans les domaines principalement pour identifier le
PC, il vaut mieux éviter d'avoir des SID identiques...  Avec Ghost tu as un outil
fourni avec qui modifie le SID de chaque machine clonée, voir la doc de Ghost.

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be