Bonsoir,

Comme vous le voyez via mes récents mails, je découvre l'informatique....
dès lors, merci à vous pour votre vulgarisation...
ce préambule étant fait,
j'ai découvert une radio diffusant sur le net la musique de mes rêves...passons ;-)
est-il possible de télécharger les morceaux diffusés ( il n'y a aucun commentateur...)
j'ai capté la chose via windows media en indiquant le style de 'zique recherché...
j'irais bien à la médiathèque, mais les morceaux diffusés ne sont pas libellés....

et

Juste pour le Capt'n , donc le " off-topics "
le " aka " veut dire ????

Thanks body !

Buz'

Répondre à