Voila j'ai une carte Hercules 4000Xt prophet avec sortie TV.
Le processeur doit être un Kyro.

Lorsque j'utilise la sortie TV, l'image est toute distordue à l'écran.
A priori l'outil Tvtool permettrait de faire des réglages de trapezes ... mais il
fonctionnerait uniquement avec des processeurs Nvidia!
Est ce la même chose que kyro? Que pensez vous de cet outil Tvtool?
Sinon, comment faire pour régler l'image au mieux sur la TV?

Je suis preneur de toutes infos et tous liens sur internet.

Merci d'avance

Merci à tous ceux qui m'ont répondus pour flash fxp et outlook express, j'ai eu toutes
les réponses souhaitées.

Fred

MORNING LIVE sur ton portable !
Télécharge en exclusivité le logo et la sonnerie de ton émission préférée au 08 99 707
500 (1,35 Euro/appel + 0,34 Euro/mn)