Dans son message expédié le 6/07/02 21:31, David Remacle,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> Moi aussi, mais comme je suis sur mac ..... donc pour celui-là pas de
> problème pour moi....

Moi itou je suis sur Mac abonné à CC21 et CCMC. Le message incriminé que
nous avons reçus comporte deux attachements dont l'un se nomme
"framset[1].htm" et arbore, chez moi, l'icône d'Internet Explorer qui est
mon navigateur par défaut. Par curiosité, j'ai traîné cet attachement sur
l'icône de mon navigateur qui a affiché une page web qu'il me semble avoir
déjà visité il y a qq semaines. Poussant ma curiosité un peu plus loin, j'ai
visualisé le code de cet attachement en le déposant sur l'icône de BBEdit
Lite 4.6.

---------------

####Conséquences :  1/par la suite, cet attachement s'est dupliqué dans les
dossiers Internet Explorer et BBEdit Lite 4.6 en tant qu'application;
                    2/lorsque, dans un message comme celui-ci, je cliquais
sur un lien en http, Internet Explorer ne se lançait plus automatiquement et
j'obtenais un bip d'erreur;
                    3/dans les protocoles, http et https étaient toujours
bien associés à Internet Explorer, mais l'application était estompée.
---------------

####Pour régulariser, j'ai supprimé l'attachement qui s'était dupliqué
plusieurs fois puis j'ai écrasé le dossier Internet Explorer 5.1.4 par celui
que j'ai recueilli dans ma sauvegarde (récente), associé http et https à
Internet Explorer, et reconstruis le Bureau.

J'ai ramassé la frousse. Pas bon avant d'aller dormir !

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |