OK. OK. Mais ici je grave des fichiers Filemakers sur le Cd  puis ceux-ci
sont à nouveau copiés sur un disque dur de l'autre côté de la ville et là la
personne doit décocher dans les propiétés la case "Read Only"  pour pouvoir
les exploiter. Donc pourquoi lors du gravage ces fichiers deviennent "Read
only" alors qu'ils ne l'étaient pas à l'origine ?