Hello,

Je suis à la recherche d'un Javascript qui permet ceci :

Sur la page principale une personne encode un N° ID dans un champ de
formulaire puis clique sur un lien.

Ce lien ouvre une popup window avec les données qui correspondent à ce n°
ID. (liaison avec un base de données)

En fermant cette fenêtre popup les données qui se trouvaient dans celle-ci
sont transférées dans les champs du formulaire de la page principale.

Une idée ou est-ce que je pourrais trouver un tel trésor ?