----- Oorspronkelijk bericht -----
Van: "gene" <[EMAIL PROTECTED]>

    Ma boîte e-mail a été infectée par ce virus lors d'une réception sur
CC21, je croyais l'avoir supprimé mais tous les jours il me renvoie via
courrier de nouveau le virus et contamine d'autres boîtes dont je n'ai même
pas connaissance. Que dois-je faire ?  Je ne parviens pas à l'éliminer. Je
ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouviez m'aider à l'aide
d'explications claires ce serait sympa.

    Merci de vos réponses

Gene