ah c'etait le tres bon temps, j'ai moi aussi connu les bbs et modem à 2400 bauds
que j'avais acheté une fortune chez telindus
ensuite, j'ai connu: l'internet: où tout etait gratuit:
enregistrer son site
adresse email
sms
etc etc..
à present, tout est devenu payant et donc de moins en moins de clients et:
1. vivendi qui ns avait promis l'arme absolue: lien, parfait sur leur site pour films, musique, enfin la totale... et maintenant: nouveau pdg, et canal plus belgique à vendre et quant à leur site: il vaudrait encore un......euro, et pourtant savez vs le prix qu'ils ont investi pour le construire???
2. j'ai connu compuserve, et ensuite aol, et ensuite aol time warner et:
fraude comptabilité aol, et time warner va se recentrer sur son metier de base:
cinema et l'edition
3.alcatel: encore 10.000 personnes à licencier
je continue ?
conclusion: il fallait laisser gratuit tout comme au debut; et peut être faire  payer un tres faible montant pour visionner des films sur le net (et çà c'est pas encore possible)à la place on ns propose l'achat de voyages!!! Et ce n'est pas les bandeaux publicitaires qui vont procurer des fortunes de profits à ces multinationales!!!! (cf:aol)
mercedes, general motors: etc.. sont restés dans leur métier de base et ne se sont pas précipiter  sur cette nouvelle bulle
l'internet c'est juste un gadget, exemple encore: ceux qui n'ont pas l'adsl: m'etonneraient qu'ils se ruinent en facture telephonique, c'est donc bien que ce n'est pas essentiel.
et tant que ces dirigeants en internet et telephonie n'auront pas compris, on n'est pas encore au bout du tunnel des problemes, et des faillites retentissantes
(Aol est dans le collimateur de la SEC!!!)
l'industrie numero aux USA (tous secteurs industriels inclus): le cinema!!!!

Répondre à