Ohhh .. un 'ti djeun .... :o)

Moi je date encore de la télé noir et blanc avec

Aglaé et sidonie,
http://www.emissions.ca/media.asp?Emission=120&Media=A

plum plum,

le manège enchanté,
http://www.emissions.ca/e/793-5455-275241.asp

Colargol
http://www.emissions.ca/e/887-3665-312584.asp

 etc ...

Sans oublier Babar, mais pas la version dessin animée ... la version avec
les vrais personnages avec des masques en papier maché

http://www.lestresorsdumercredi.com/