C'est une date donnée pour te faire plaisir ...

Je dois configurer une connexion qui devait être activé le 16/08/2002 et bien
j'attend toujours

J'explique un peu l'histoire :

Le vendredi voyant avancé l'heure (vers 14h) avancé je téléphone chez Belgacom
pour qu'il me confirme que leur technicien ne s'est pas perdu en route et on me
repond "aucun probleme elle sera active avant 16h30. Bien sûr ele n'a pas été
activée, donc week end sans adsl.

Le lundi je demande à la personne chez qui je dois installer l'adsl de
retéléphoner pour voir ce qu'il en est, le gars de chez Belgacom repond "pas de
problème le technicien activera la ligne mardi 20/04/2002".

Le mardi même topo que le vendredi précédent, coup fil vers 11h du matin pour
vérifié si l'activation est toujours prévue et la on repond "le technicien a vu
qu'il y avait un problème sur la ligne vendredi, on doit donc modifier la ligne.
le travail sera éffectué vendredi 23/08/2002".

Moralité : Belgacom se fout de la geule des gens car répondre "je sera activé
mardi" alors que le technicien a vu le problème de ligne vendredi, c'est un peu
fort.

PS : jusqu'ici je n'ai jamais eut la chance de voir une connexion activée le
jour prévu mais je penche pour une malédiction !

Conclusion : Ne te fais pas trop d'illusions pour vendredi comme pour moi je
sens bien que vendredi ils vont encore me trouver quelque chose pour me pourrir
la vie.