Hum ben pour ton info, en rheto on ne parlais pas de ça mais plutôt des
prisons, des XPériences sexuelles :p etc etc + des exposés que l'on devait
présenter... bon ok j'ai parlé des hackers mais sinon on a pas du tout
aborter l'éthique...
Mais bon je vois que tu aimes crier au loup... pour toi c'est tout noir ou
tout blanc ban sorry si tu débarques mais le monde c'est plutôt des gris en
pagaille. JE NE SUIS PAS POUR LA CENSURE... (faut lire et pas critiquer à
tout rompre.. si t'avais tout lu ou au moins fait attention, j'ai juste dit
que je voulais que certains trucs ne soient pas présentés aux mômes comme
"comment faire des bombes" ou des trucs du genre... (pour rappel, c'est
grâce à l'anarchie et à une révolution qu'on est plus Néerlandais...) Et si
je ne me montre pas il existe bien des cyberpatrol ou truc du genre (même si
ça ne fonctionne pas)

Mais bon je te laisse à ton idée que je suis réactionnaire... tu pourras
regarder tous les trucs pédophiles, la manière de faire une bombe avec des
engrais, comment faire une bombe à clous ou comment tuer... si ça t'amuse de
vouloir voir certaines personnes faire tout et n'importe quoi tant mieux.
C'est vrai quoi, je n'ai plus qu'à mettre sur un site ton adresse et dire
qu'il faut aller la brûler, je suis sûr que tu es d'accord avec cette idée
vu que tu ne veux aucune limite :)

A+

Manu