mhm écrivait ( Wednesday 28/08/2002 09:14 ) dans le message ci-dessous:
---

>On Wed, 28 Aug 2002 09:06:31 +0200, Jean-Michel Reghem wrote:
>
>->C'est peut-être parce que c'est une liste qui parle (en théorie)
>d'internet
>->... pas de Bruce Springsteen, de GSM, de Ryan Air et de cartes
>->téléphoniques à 2 balles ...
>
>Je me demande quand meme si Bruce Springsteen a un GSM avec une carte a
>2 balles et voyage sur Ryanair ...
>Qqun aurait une URL ?

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=ISO-8859-1&q=bruce+springsteen+GSM+carte+2+balles+&btnG=Google+Search

Par contre, il ne voyage pas sur Ryan Air !!!
(Mais peut-être via American Airlines???)

>--
>mhm aka p
>Tirelipimpon sur le chihuahua, tirelipimpon avec la tete, avec les bras
>Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas, touche mes castagnettes, je
>toucherai tes ananas
---

Jean-A-Mi-Cordy
§§§
Lala lalala. Je suis Frida oum Papa
Lala lalala. La petite gretchein aux gros bras
Lala lalala. C'est moi fraülein oum Papa
Venez donc trinquer avec moi
Frida oum Papa
§§§

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>