>Psssssttttt .... on t'as dit que ce salopard se faisait
>passer pour un autre .... il y a donc 99,99 % de chances
>que ce n'est pas le Pierre en question mais qqn qui a
>dans son carnet d'adresses [EMAIL PROTECTED]

Dans ce cas précis, ces 2 Pierre en question, c'est moi, l'une avec mon adresse
privée, l'autre, mon adresse @zewoc

Donc, ce virus se fait passer pour moi ! Et s'envoie par le plus grand des hasards à
moi... !

>hum avant de nous demander de vérifier quoi que ce
>soit, as-tu localiser le gars qui te l'envoit ? hum
>si oui contacte le au lieu de râler :)

Pour ma part, j'ai une mailbox qui reçoit @klez au moins 5 fois par jour, et celui que
je viens de recevoir, j'ai clairement identifié l'expéditeur, jugez plutôt... Ce truc
commence à m'énerver...