Les taux de transferts sont identiques entre providers. Ils offrent tous un max de
750kbit/s au maximum pour leur produit de base. Attention que ce n'est pas un taux
assuré mais un taux maximal. C'est un peu comme dire qu'une 2cv peut monter à 160 km/h
(avec le vent dans le dos et en descente).

Par contre la quantité de traffic mensuel n'est pas la même: 10 Gb pour skynet et 15
gb pour wanadoo par exemple.

Il faut donc bien analyser les différentes offres.