Je n'ai malheureusement vu que le générique de fin et pourtant je m'étais
bien mis en tête de regarder cela, j'avais tout planifié pour que rien ne
m'empèche de voir cela ... mais comme on dit .. les inpondérables ....

Ceci dit je trouve triste que la version radio du programme ait disparue.
C'est tout ce qui faisait son charme. Il est vrai que passer à 23.00 c'est
un peu barbare, mais bon

Pour moi le fait que l'émission pase maintenant à cette heure là on va
accrocher un tout autre public (je ne dis pas que c'est mauvais), mais on va
perdre certains autres.

19.15 c'est l'heure ou la petite famille bien rangée ou tout le monde fait
son petit boulot 9 to 5 est rentrée. Les courses sont rangées, maman donne
le bain aux enfants pendant que papa mets ses charentaises et glandouille
dans le fauteuil, ou encore  ou le fiston à fini ses leçons et peut regarder
un peu la télé en récompense. Mais les dingos du PC (ou du mac) qui n'ont
pas d'heure pour bosser et qui n'ont pas de carte TV sur PC pour regarder
dans un petit coin de l'écran sont les dindons de la farce... surtout
qu'apparament il n'y a pas de redif pour l'instant (je ne parle pas d'une
redif entre 3 et 5 du mat hein ....

Voila mon point de vue sur la chose...

(n'empèche la musique du génrique n'était pas mal :o)

Pour les afficionados je dois encore avoir le WAV de l'ancien générique,
faites signe ...

Pascal aka Old-timer-dingo Jeck