> je souhaiterais savoir pourquoi cette si grande difference d> e vitesse
> cables modem: coditel, chello, et telenet
> coditel et chello: 55kb/s
> telenet: 6 fois plus!!!!:330 kb/s

Tu vas encore nous les briser longtemps avec tes questions stupides ? Tu
as déjà eu une réponse en plus. La vitesse maximale que tu peux avoir en
descente sur une ligne 1024/128kbp est de +/- 100K/s. Cette vitesse peu
dimminuer suivant le trafic (evidemment) donc al vitesse telenet à 330K/s
c'est du pipo. Sur Liège d'ici fin Octobre, on aura (pas moi car j'ai une
ligne pro et les pro sont satisfait après les "petits" abonnements..
chercher l'erreur) une ligne 4096/128 kbps donc +/- 400k/s. Vitesse qui
evidemment est théorique car si tout le monde de ma rue pompe des Divx à
cette vitesse, les 400k/s va vite tomber beaucoup beaucoup plus.

Alors tu fais fonctionner tes 2 neuronnes et tu arretes de nous prendre
la tête.

@+

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>