OOOHHHHH Puréeeeee t'es lourd quand même !!!!

Je n'ai pas encore lu les mails suivants, il y aura donc peut-être redite,
mais au moins cela confirmera ce que je vais  dire.... grrrr

Primo c'est comme si tu ralais parce que la ferrari testaro ne faisait que
du 280 km/h alors que la toute dernière Porshe faisait du 315 km/h et que tu
trouvais cela lamentable de ma part d'une grande marque de ne pas dépasser
une marque avec un prestige (une petit peu) moi grand..

Mais keske on en a à foutre si sur les autoroutes on ne peut quand même pas
dépasser les 120 km ? Alors que ce soit 180, 280, 380 Mach 1 ça ne sert à
rien sauf à faire du bavardage, débile, inutile, à la noix, intélligent
(*dans la série de mots il y a un intrus, éliminez le)

Alors à quoi cela te sert-il d'avoir une ligne T1 si ce n'est pas pour du
download ? Si c'est pour surfer simplement à quoi cela te servirait-il
d'avoir un pentium XXII avec un processeur 26,0 Ghz ? Ne t'es tu jamais
demandé pourquoi les gens qui dans le passé se sont occupé de ton site t'ont
largués ? ... t'es LOURD !!!!!! Tu veux tout sans payer !!!!

Bref je t'ouvre un forum sur la vitesse de connection, au moins la liste
s'allègera ....

Pascal ki va "strôgner" du JSLY