>Serait-ce trop vous demander d'utiliser la ML pour ce à quoi elle est
>destinée ? Si vous voulez débattre allez sur www.tf1.fr. Des gens comme
>vous qui pensent avoir la solution à tous les maux du monde, il y en a
>plein sur ce site.

Tu as raison, on se laisse vite emporter par la passion... et je suis
souvent un des premiers.
Au fait, qui meut m'expliquer pourquoi on ne trouve en Belgique aucune
liste de discussion généraliste ? Je ne me vois pas discuter de la
politique fouronnaise sur les forums de TF1... :)

Amicalement,
Jean

--
Joue a de super jeux, ecoute ta musique preferee, regarde tes DVD ...
tout en beneficiant de capacites sonores exceptionnelles et de